Le Lys Noir rejoint le Front Populaire Solidariste.

Publié le par 3eme Voie Normandie

 

Le Lys Noir rejoint le Front Populaire Solidariste

lys-noir.png

Communiqué du Lys Noir

Certains sont trop virtuels et trop gramscistes pour nous… On préfère trop la Révolution aux vidéos… D’autres abritent trop de psychopathes…

Nous avons donc choisi Troisième Voie pour expérimenter la stratégie de «Kopérativ» que nous évoquions il y a six mois dans les colonnes du Lys Noir. Nous avons rejoint le Front Populaire Solidariste de Serge Ayoub avec lequel nous avons convenu d’un principe de parité dans l’action.

Bien entendu, nous n’ignorons rien des réticences que ce mariage, à première vue peu assorti, suscitera chez nos sympathisants. Mais comme, chez nous, les sympathisants ne comptent pas, la question est réglée… On nous dira bien sûr : Méfiez-vous, ils ont une réputation de brutes…

Nous répondrons alors : Et nous ? Avons-nous une meilleure réputation, au fait ? Et puis qu’est-ce qu’une réputation induit dans une démarche révolutionnaire ? Peu de choses… Nous sommes en revanche assez grands pour savoir à qui nous avons à faire. La vérité est que l’humilité de Serge Ayoub nous plait bien et que son organisation militante, nous convient d’abord humainement, politiquement, et ensuite numériquement.

Qu’allons nous faire de cette confédération avec un parti à priori si différent du nôtre car TV est un mouvement solidariste, anti-système, social et républicain ?

Solidaristes nous le sommes déjà dans notre organisation intérieure. Anti-systèmes, bien sûr, mais social et républicain, nous ne le sommes pas…

Cela fera au moins un sujet de différence avec TV car nous savons que le républicanisme de nos camarades « tercéristes » n’est, à l’aune du républicanisme étalon du régime à détruire, pas plus «conforme» que notre royalisme médiéval teinté de habsbourgisme européen…

En vérité, notre principale différence avec TV tient à notre regard sur le «progrès» et la «modernité». A nous donc de convaincre les militants et la direction de TV que nous sommes sur une bonne piste, sur une voie régénératrice de l’extrême-droite française… A nous d’être bons et quand on est bons, on n’a plus peur de s’allier avec personne, pas même avec une organisation plus nombreuse que soi !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article