Adsav bat les salafistes par 3-1

Publié le par 3eme Voie Normandie

 

 

Durant les "assises sur l'immigration", qui se tenaient le samedi 2 juin à Vannes, une conférence réunissait des militants de Riposte Laïque (Christine Tasin & co), de Jeune Bretagne (les identitaires locaux) et des autonomes bretons, notamment d'Adsav et de Breizh Atao. Les débats plutôt animés tournaient principalement autour de l'opposition entre la notion de peuple charnel confronté par une colonisation/immigration, défendue par Adsav, et le jacobinisme souligné Riposte Laïque, organisation plutôt focalisée sur le "danger islamique" (théorie du choc des civilisations???). 

Un peux d'agitation est venue troubler ce passionnant échange. 

Une trentaine de vermines salafistes, dirigée par un blanc converti (!), a tenté d'attaquer la conférence, prenant à partie un membre du service d'ordre.

La réaction ne se fit pas attendre: les autonomes et les identitaires chargèrent d'un seul bloc les salafistes et les repoussèrent à coups de matraque et de lacrymo. D'aprés le témoignage d'un camarade d'Adsav (et que vient confirmer la vidéo ci dessus), les archaïques prirent la fuite assez rapidement. 

Dans nos rangs, un blessé léger, chez eux, trois blessés graves, qui durent être hospitalisés. Face à des gens qui ne comprennent que la force, c'est un succès, il n'y a pas de petites victoires. 

Que dire?

On peut rester dubitatif face au silence des antifas concernant l'affaire, eux qui aiment monopoliser la cause régionaliste, surtout en Bretagne. 

On peut se poser des questions quand à l'apparition de ces salafistes, assez louche. On sait qu'ils sont relativement peux nombreux en Bretagne et que ce sont majoritairement des guignols (voir les abrutis de Forz âne Alizza) manipulés qui par les RGs (lorsqu'il faut créer un peux de bordel pour donner une raison d'interdire les nationalistes ou d'empêcher la coopération entre nationalistes français et musulmans) ou encore par le Qatar (qui sous-traite de manière ouverte le prosélytisme et l'encadrement religieux dans nos banlieues, pour le compte des frères musulmans).

Donc, en tant que solidaristes conscients, évitons d'en tirer des conclusions trop rapides.

Les salafistes, Wahabis et autres sectes hégémoniques de l'Islam doivent être combattues sans pitié. Il est d'ailleurs surprenant que les antifas, qui passent leur vie à ficher et à insulter même le plus modéré des cathos tradis, restent passif face à des déclarations comme celle-ci:

"""Si vous n'acceptez pas les musulmans et la chariah qui va vous dominer, déménagez! Vous pouvez partir avec tous les mécréants au pôle nord ou ailleurs. Ou bien vous acceptez, ou vous vous tirez, c'est très simple" (Fouad Belkacem, Shariah 4 Belgium).

Il peut paraître inhabituel que 3eme Voie Normandie cite une action des identitaires et qui plus est, des bretons! Toutefois, la thématique de l'invasion nous concerne tous. Il faut cependant la remettre dans son contexte.

Contrairement à ce qu'affirment les laïcards atlantistes, le mouvement Salafiste ne représente pas l'Islam sunnite. Il est vrai qu'il est surreprésenté en France et que l'ethnomasochisme des français lui permet de prospérer en toute sécurité. Toutefois, tomber dans le piège du choc des civilisations, c'est s'aliéner toute aide possible des musulmans qui seraient de notre côté. Car il y en a la dose!

Dans le monde arabe, les sunnites hégémoniques sont représentés par le courant des frères musulmans, implantés dans les pays du golfe et de la Ligue Arabe (Arabie Saoudite, Qatar, Bahrein, etc), qui sont pour la plupart des monarchies pétrolières, alliées pour le meilleur et pour le pire des mondialistes.  En échange de leurs nombreuses contributions envers l'Empire, ces pays ont les mains libres pour financer, entre autre, l'étendue d'une vision exclusive de l'Islam à l’étranger.  On remarquera que l'élimination de Khaddafi et de la république Libyenne a vu apparaître des salafistes, de même que les terroristes Syriens, opposés à l'Etat laïc et multi confessionnel de Bashar al Assad, sont pour la plupart des islamistes.

Il faut aussi analyser la manière dont les turpitudes des barbus sont récupérées par le gouvernement.

Après la très médiatisée affaire Merah, on a pu assister à l’interpellation toute aussi médiatisée des imbéciles de Forzane Alizza. Ces gens nous étaient connus depuis longtemps. On avait pu les voir dans leurs œuvres à divers reprises, mais ce qui est sur, c’est que loin de constituer un dangereux noyau terroriste, on avait affaire à une bande de branquignols incapables de s’organiser, et qui devaient être fichés depuis belle lurette par tous les services de renseignements existant. (juste pour le fun, les identitaires avaient piraté les conversations internes du groupe, ou leur charismatique leader engueulait ses « frères » pour leur incompétence).

Dés l’arrestation des catastrophiques barbus, le gouvernement en a profité pour faire passer une loi qui sanctionnerait les personnes « se rendant trop souvent sur les sites faisant l’apologie du terrorisme ». Bref, à l’heure ou la révolte des peuples menace face à la crise, un arrangement intéressant. Ainsi, tout site qui incitera à l’insurrection ouverte contre le capitalisme sera sanctionnable…

De plus, on peut observer une corrélation grandissante entre la frange atlantiste des UMPistes et autres pro-sionistes et libéraux, et une partie des patriotes/nationalistes populaires. Il s’agit évidemment de justifier les interventions au Proche-Orient (l’Iran !!) par la doctrine du choc des civilisations.

Bien sûr, ils oublient de dire que les pires ennemis des salafistes, ce sont les chiites iraniens et le Hezbollah, qui sont en guerre ouverte contre eux et ne manquent pas une occasion de les remettre en place à coups d’AK47. N’oublions pas le renfort non négligeable des diverses factions nationalistes arabes, depuis le Baas Syrien jusqu’au SSNP Libanais.

En temps que solidariste, nous avons un devoir de mettre une patate dans le nez des fanatiques religieux chaque fois que c’est possible. Toutefois, il nous faux bien viser pour éviter de dégommer nos amis qui se tiennent à côté.

Ainsi, nous ne tomberons pas dans le binarisme bébète à la sauce néocons américaine. L’islamisation de l’Europe n’est qu’une conséquence palpable de la colonisation migratoire déclanchée par le capitalisme et le mondialisme. Il nous faut combattre les causes, pas les effets. Toutefois, face à ces fanatiques, nous ne devrons jamais donner signe de faiblesse, d’autant plus qu’ils ne représentent qu’eux-mêmes.

(Il serait curieux d’établir un rapprochement entre la disparition presque totale de tout activisme « antifa »  et la visibilité croissante de la fracture culturelle et de la colonisation ethnique en France. Vont-ils devenir intelligents ? Vont-ils faire comme leurs voisins anglais, pays où l’on peut observer des militants libertaires combattre coude-à-coude avec des archaïques professant la domination de la chariah sur le monde ? Vont-ils se convertir ? D’autant plus que leurs contradictions sont devenues inextricables. Les nationalistes révolutionnaires français partageant de plus en plus la lutte des peuples libres et des immigrés respectables, comme par exemple nos camarades qui dérouillent quotidiennement les salafistes ou les sionistes en compagnie d’étudiants syriens, libanais ou algériens, dans le cadre de l’agitation politique autour de la guerre de Syrie et de l’opposition Est-Ouest. )

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article